Closed today
47 BOULEVARD DE LA GRIBELETTE
91390 MORSANG SUR ORGE
01 85 15 26 45
Book a table

LA CAUSETTE

French Restaurant | MORSANG SUR ORGE

The entire team of Causette is pleased to welcome you to its restaurant to the frame vintage woody. Come sit at home around one of our tables and indulge yourself with a warm family atmosphere and Sandrine Nicolas who always lend an ear to your requests. Then follows the contentment of your taste buds lavished by the generous gourmet cuisine of Chef Richard.

The latter, with its long experience in Paris, you will always offer a choice menu many and varied and rigorous work fresh, homemade and seasonal.

"It is in the old pots that the best jams on facts"

Accuracy of this adage forces, Chief Master happened in the classics that marked the French cuisine. Of pot casserole sauce kidneys three mustards fought the way through VGE casserole calf's head bitch sauce, his dishes will immerse you in an atmosphere of sweet nostalgia.

also sensitive to the "modern" kitchen, Chef Richard will never be afraid to bring the exotic in the design of the card: Working around the Tonka bean, Yuzu lemon certain fish "just fried" or even of some classic revisited as toast or Vacherin.

Proud of our "little gastronomic haven" we expect to share with you this special time.

Warmly, The Causette.

Discover our menu

Fermé aujourd'hui
47 BOULEVARD DE LA GRIBELETTE
91390 MORSANG SUR ORGE
01 85 15 26 45
Réserver

LA CAUSETTE

Restaurant Français | MORSANG SUR ORGE

le restaurant LA CAUSETTE est heureux de vous accueillir a nouveau a nos tables et nous vous remercions tous de votre soutient et votre fidélité en cette période compliquée, un grand merci à tous.

Toute l’équipe de La Causette est heureuse de vous accueillir dans son restaurant au cadre vintage et boisé. Venez prendre place comme à la maison autour d’une de nos tables et laissez vous aller à l’ambiance chaleureuse et familiale de Sandrine et Nicolas qui prêterons toujours une oreille attentive à vos demandes. S’ensuit alors le contentement de vos papilles prodigué par la cuisine gourmande et généreuse du Chef Richard.

Ce dernier, fort de sa longue expérience parisienne, vous proposera toujours un menu au choix nombreux et variés ainsi que la rigueur de travailler des produits frais, fait maison et de saison.

« C’est dans les vieux pots que l’on faits les meilleurs confitures »

Justesse de cet adage oblige, Le Chef est passé Maître dans les grands classiques qui ont marqué la cuisine Française. De la marmite en fricassé de rognons sauce trois moutardes à la cocotte luttée façon V.G.E en passant par différentes spécialités ses assiettes vous plongeront dans une atmosphère de douce nostalgie.

Sensible aussi à la cuisine « moderne », Le Chef Richard n’aura jamais peur d’amener de l’exotisme dans la conception de sa carte : travail autour de la fève Tonka, du citron Yuzu de certains poisson « juste poêlé » voir même de revisité certains classique comme le pain perdu ou le vacherin.

Fier de notre « petit havre gastronomique » nous attendons de partager avec vous ce moment privilégié.

Chaleureusement, La Causette.

Découvrir notre carte